Arkadabra

 

EN UNE PHRASE

Recrutez les plus grands magiciens dans votre école.

LE PRINCIPE

Dans Arkadabra, lorsque l’un des joueurs dépasse les 21 points de puissance magique, il perd. C’est alors celui qui est au plus proche des 21 qui l’emporte. Un jeu rapide et malicieux où chaque décision compte !

LE JEU

Dans ce jeu, il faut vous approcher au plus proche des 21 points soit en provoquant une paire de carte, soit en scorant une de vos cartes ou celle d’un adversaire. Mais, si vous dépassez les 21 points, vous perdez et la partie s’arrête. Il faut donc être prudent mais savoir aussi prendre des risques au bon moment.

Compatible avec les autres règles de nos boites métal :  https://old.origames.fr/pairs-regle-bonus/ ‎

LES +

• Un vrai format de poche avec une thématique universelle.
• Idéal pour un achat complémentaire.
• Peut être joué avec les règles de l’Auberge des Pirates, Zombie Life.

Infos

  • Un jeu de James Ernest
  • Illustrations de Clément Lefevre
  • Pour 3 à 6 joueurs
  • 15 minutes
  • À partir de 7 ans
  • Poids : 80 g
  • Taille : 66 x 96 x 26 mm

Télécharger - Arkadabra-RULES-FR.pdf

 

ÉDITION SPÉCIALE DE JOUR DE CHANCE VENDUE UNIQUEMENT CHEZ CULTURA