EN UNE PHRASE
Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain.
Acheter ce jeu
L’HISTOIRE
La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujets très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir !
LE JEU
Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec beaucoup de logique et un brin d’audace, vous pourrez rentrer dans la légende !
LES +
- Une mécanique de déduction époustouflante.
- Une rejouabilité immense.
- Un thème surprenant et fort.
Infos
- Un jeu de Hal Duncan & Ruth Veevers
- Illustrations de Kwanchai Moriya
- Pour 3 à 5 joueurs
- 45 minutes
- À partir de 10 ans
- Disponibilité : octobre 2019
- Poids : 1000 g
- Taille : 188 x 274 x 70 mm
Générateur de mise en place du jeu pour une nouvelle chasse au monstre (outil développé en anglais par Osprey Games) :
Les aides de jeu
La liste corrigée des indications générales :
Une feuille de déduction
Livret complet des aides de jeu
Règles pour deux joueurs