Auteurs : Ken Shannon, Karen Boginski, Jody Barbessi.
Illustrations : Jody Barbessi
EN UNE PHRASE
Qui sera le chevalier le plus brave et le plus rusé à la cour du Roi Arthur ?
Acheter ce jeuL’HISTOIRE
Les plus grands chevaliers du royaume se pressent pour participer au Tournoi de Camelot. Mais dans le monde fabuleux de la Table Ronde rien ne se passe comme prévu…
LE JEU
Pour remporter le tournoi, vous allez enchaîner les plis comme autant de passes d’armes. Seul le joueur qui remporte le pli encaisse des blessures. La partie s’arrête lorsqu’un Héros perd son dernier point de vie. Seul celui qui aura le plus de points de vie remportera le tournoi. Pour arriver à vos fins, n’hésitez pas à utiliser Merlin, ses Apprentis ou l’Alchimie pour protéger d’autres Héros quitte à subir les blessures à leur place si vous n’êtes pas en position de gagner.
Et ne vous inquiétez pas, si à l’issue d’un combat vous êtes trop mal en point, les dieux vous viendront en aide.
LES +
- Du fun avec des retournements de situation et de l’imprévu à chaque tour
- Un système de faveurs divines pour aider les malencontreux chevaliers à revenir dans le jeu.
- Un univers immersif
- Chaque Héros a ses propres pouvoirs, offrant ainsi une grande rejouabilité.
LES VIDEOS (P’tit Pitch, règles, avis …)